Passer aux informations produits
1 de 5

Bol en céramique pour animaux de compagnie avec support en bois

Bol en céramique pour animaux de compagnie avec support en bois

Prix habituel $100.30 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $100.30 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Notre bol en céramique pour animaux de compagnie avec support en bois est fabriqué avec une attention méticuleuse aux détails, ces bols sont fabriqués à 100 % en céramique de porcelaine et en bois naturel , sans plomb ni cadmium. La céramique haute température assure durabilité et sécurité , tandis que le support en bois naturel ajoute une touche d'élégance à la salle à manger de votre animal.

Principales caractéristiques:

  • Matériau sûr et sain : fabriqué en céramique 100 % porcelaine et en bois naturel, sans plomb ni cadmium. Céramique haute température, non toxique, inoffensive et sans odeur, garantissant la santé de votre animal.
  • Support en bois antidérapant : le support en bois empêche les bols de glisser, permettant à votre animal de pousser la nourriture sans faire tomber les bols au sol. Les bols ont une prise sûre pour empêcher tout mouvement facile.
  • Facile à laver : la surface lisse des bols offre une commodité lors du lavage, garantissant qu'ils restent propres et hygiéniques pour votre animal de compagnie. Ils passent au lave-vaisselle pour un nettoyage sans effort, car la santé de votre animal nous tient à cœur.
  • Capacité : Chaque gamelle pour animaux de compagnie a une capacité de 13,5 onces liquides (400 ml), ce qui la rend idéale pour les chatons, les chats adultes et les chiens qui nécessitent une alimentation contrôlée en raison de leur poids.
Afficher tous les détails

Les propriétaires de chiens ont également apporté...

1 de 4

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 5

Ceramic Pet Bowl Dish with Wood Stand

Ceramic Pet Bowl Dish with Wood Stand

Regular price $100.30 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $100.30 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Our Ceramic Pet Bowl Dish with Wood Stand is crafted with meticulous attention to detail, these bowls are made of 100% porcelain ceramic and natural wood, free from lead and cadmium. The high-temperature ceramic ensures durability and safety, while the natural wood stand adds a touch of elegance to your pet's dining area.

Key Features:

  • Safe & Healthy Material: Made of 100% porcelain ceramic and natural wood material, free of lead and cadmium. High-temperature ceramic, non-toxic, harmless, and odor-free, ensuring the health of your pet.
  • Non-Slip Wood Stand: The wooden stand prevents the bowls from sliding around, allowing your pet to nudge the food without knocking the bowls to the floor. The bowls have a secure grip to prevent easy movement.
  • Easy to Wash: The smooth surface of the bowls offers convenience when washing, ensuring they remain clean and hygienic for your pet. They are dishwasher-safe for effortless cleaning, because your pet's health matters to us.
  • Capacity: Each pet bowl has a capacity of 13.5 liquid ounces (400ml), making it ideal for kittens, adult cats, and dogs that require controlled diets due to their weight.
View full details

Dog Owners Also Brought...

1 of 4

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)