Passer aux informations produits
1 de 6

Tente tipi portative pour chien en lin avec tapis

Tente tipi portative pour chien en lin avec tapis

Prix habituel $96.20 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $96.20 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Offrez à votre ami à quatre pattes le summum du confort et de la sécurité avec notre tente tipi pour chien Premium. Conçu dans un souci de longévité, de confort et de sécurité des animaux de compagnie, ce tipi est conçu pour être le refuge douillet de votre animal. Nos auvents sont fabriqués dans un tissu d'épaisseur moyenne, finis dans des matériaux doux et luxueux, offrant une maison sûre et accueillante pour votre animal de compagnie bien-aimé. De plus, tous les poteaux sont fabriqués à 100 % en pin sans aucun traitement chimique nocif.

Principales caractéristiques:

  • Matériaux de qualité supérieure et sûrs : conçus dans un souci de longévité et de sécurité des animaux. Les auvents sont fabriqués dans un tissu d'épaisseur moyenne avec des matériaux doux et luxueux. Les poteaux sont 100 % en pin, exempts de produits chimiques nocifs.
  • Confort : Nos lits pour chiens offrent le plus haut niveau de confort. Chaque oreiller est généreusement rempli pour offrir un confort et un soutien durables.
  • Coussin auto-chauffant entièrement ajusté, amovible et lavable : adapté à toutes les saisons, ce tipi pour animaux de compagnie est doté d'un coussin doux et auto-chauffant qui peut être retiré et lavé à la main ou en machine. Gardez votre animal au chaud en hiver et utilisez-le sans le coussin pendant les mois les plus chauds.
  • Assemblage et démontage faciles : l'assemblage de cette tente pour animaux de compagnie est un jeu d'enfant. L'emballage comprend des poteaux, une toile de couverture et un coussin moelleux amovible, ce qui le rend facile à transporter et à plier. Installez simplement les poteaux et la tente peut être assemblée en quelques secondes.
  • Conception de protection/prévention de l'anxiété : la conception à trois côtés enveloppante crée un espace sécurisé pour les animaux de compagnie, favorisant le calme et le confort.

REMARQUE : Idéal uniquement pour les petits chiens, ne dépassant pas 10 kg.

Afficher tous les détails

Les propriétaires de chiens ont également apporté...

1 de 4

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Portable Linen Dog Teepee Tent With Mat

Portable Linen Dog Teepee Tent With Mat

Regular price $96.20 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $96.20 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Give your furry friend the ultimate in comfort and safety with our Premium Dog Teepee Tent. Crafted with longevity, comfort, and pet safety in mind, this teepee is designed to be your pet's cosy haven. Our canopies are made of medium-thick fabric, finished in soft and luxurious materials, providing a safe and inviting home for your beloved pet. What's more, all poles are crafted from 100% pine without any harmful chemical treatments.

Key Features:

  • Premium & Safe Materials: Designed with longevity and pet safety in mind. Canopies are made of medium-thick fabric with soft and luxurious materials. Poles are 100% pine, free from harmful chemicals.
  • Comfort: Our dog beds offer the highest level of comfort. Each pillow is generously filled to provide lasting comfort and support. 
  • All-Fit, Removable, and Washable Self-Warming Cushion: Suitable for all seasons, this pet teepee features a soft, self-warming cushion that can be removed and washed by hand or machine. Keep your pet warm in winter and use it without the cushion during warmer months.
  • Easy Assembly and Disassembly: Assembling this pet tent is a breeze. The package includes poles, a cover cloth, and a removable soft cushion, making it easy to carry and fold. Simply set up the poles, and the tent can be assembled in seconds.
  • Protection / Anxiety Prevention Design: The three-sided, top-wrapping design creates a secure space for pets, promoting calmness and comfort.

NOTE: Ideal for small Dogs only, no bigger than 10kg.

 

View full details

Dog Owners Also Brought...

1 of 4

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)